• Series 2

    Series 2

     

    Series 2

     

    Series 2


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre à 10:50

    Bonjour  , je viens te faire un petit coucou en espérant avoir des nouvelles de ta santé et si tout va bien pour toi . L'Automne arrive à grands pas . A Paris on a un temps pluvieux , tout est humide et frais . Il me tarde de savoir une bonne fois pour toutes quand va se passer la migration  et  surtout quand elle va se terminer . Ras le bol de me poser des questions sans réponses . Bien que épuisée , je ne voudrais pas perdre mon blog ou une partie , ce blog me permet d'avoir une vie en dehors de mon lit ou j'y passe 90% de mon temps pour éviter chutes et  blessures . Plein de gros bisous amicaux 

     

    Très jolie création .

    2
    Vendredi 13 Septembre à 07:58

    mamy léo on sait pas ce que va devenir 

    les blogs avec la migration 

    c'est pour sa que je fait plus grand chose en attendent .

    question santé j'ai fait ma 3 éme chimion mais je suis beaucoup 

    fatigué je dors beaucoup

    fite que c'est fini car j'en ai mare 

    gros bisous a toi et merci de ton passage

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :