• Eté 2024

    Eté 2024

     

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

     

    Eté 2024

    Eté 2024

     

    Eté 2024


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août à 14:48

    Coucou Tinnad

    Comment vas tu ?

    J'ai appris ce que tu avais c'est triste , il faut que tu te soignes

    et surtout que tu te battes

    Bisous

    2
    Vendredi 23 Août à 05:54

    pour le moment sa va 

    apres chaque chimio j'ai quelque jours au suis vraiment pas bien 

    ensuite sa va sauf je dors un peu plus que avant 

    encore 4 cimio puis c'est fini 

     

    merci de demandé de mes nouvelle 

    bisous

    3
    Vendredi 23 Août à 11:01

    C'est normal  , vu que tu n'as rien dis

    je l'ai appris .

    donc je suis venue prendre de tes nouvelles

    Tu es une Amie

     

    4
    Dimanche 25 Août à 06:16
    5
    Dimanche 8 Septembre à 00:51

    Bonsoir , je suis tellement désolée d'apprendre que tu subis de la chimiothérapie , je sais combien c'est contraignant et très douloureux  , j'en ai fais de 1995 à 2000 et depuis je n'ai plus de problème cancéreux .Je te souhaite une meilleure santé et une guérison rapide .

    J'espère que malgré tout tu as pu passé des vacances sans canicule et ni inondations comme cela a été le cas dans de nombreuses régions françaises .

       . Ton blog est magnifiquement décoré . J'adore ton header .

    Passe une excellente semaine . Bisous .

    6
    Lundi 9 Septembre à 06:26

    merci Mamy léo 

    je suis a la moitié encore 3 chimio puis c'est fini

    ma derniére sera début novembre 

    chance oun a pas eu de canicule car avec la chimio

    ce n'aurai pas été évident 

    gros bisous a toi et merci pour ta visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :