• Mots Divers

     

    Mots Divers

    Mots Divers

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

    Mots Divers

    Mots Divers

    Mots Divers

    Mots Divers

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

     

    Mots Divers

    Mots Divers

    Mots Divers

     

    Mots Divers


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:29

    Bonsoir Tinnad, 

    Ils sont mignons tes petits mots, 

    Ah oui j'ai été voir ton site, il est très beau, tu as fait des modifications, mais j'ai pas trouvé de Livre d'Or pour te laisser un petit mot :)

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, 

    Amitié Stéphanie.

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 12:54

        non j 'ai pas de livre d'or sa viendra peu etre 

        mon site est pas complet j ai encore bc a faire

        merci pour ta visite bonne journée xxx

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 04:25

    Coucou Tinnad, merci de tout coeur pour ces magnifiques petits mots. J'en cherche en Wordart mais sans déco car j'aime beaucoup la police que tu emploies. Si ça te tente... Passe un beau week-end, bisou rose tendresse du Québec !

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 07:37

        sa je fait pas mais tu en trouve sur google

        Tags ange enfant Weekend

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:58

    Bonjour Tinnad

    Je trouve ton blog très beau. Tu as toujours eu beaucoup de talent.

    Je me suis permise de prendre quelques tags qui enjolivera mon forum.

    Une de tes créations est ma page d'accueil.

    Merci beaucoup

    Élisabeth

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 20:27

        merci  pour les compliments

        suis contente que mes création te plaise

        sert toi comme tu veux ses la pour sa 

        a bientot 

        xxx

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:34

    Coucou ma Tin

    Waouwww elle est belle cette page yes

    Sont magnifiques tes mots décorés, j'adore!

    Bisous

      • Samedi 25 Mai 2019 à 08:57

        merci Isis xxx

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 05:45

    Coucou Tinnad, un grand merci pour ces adorables mots que j'ai repris. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    6
    Mardi 26 Novembre 2019 à 20:02

    C'est vraiment magnifique chez vous.

    J'ai beaucoup aimé ma visite et découvrir vos merveilles.

    Bisous 

    https://nellyacreation.blogspot.com

    7
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 00:55
    8
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:01

    merci j ai tous pris tres jolis

    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:18

    Magnifique ton blog et belle diversité en tout , j ai adoré les couleurs du design aussi, bon week end sous le soleil et merci pour tout bisous d amitie

    10
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:56

    merci pour ce gentil commentaire et pour ta visite

    11
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:26

    Bonjour Tinnad 

    j'espère que tu va passer une belle semaine 

    nous au Québec c'est la pluie ..

    merci pour tes beaux partages

    bisous ....amicalement Diane

    12
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:38

    bonjour Diane 

    une semaine chaude envie de rien faire lolll

    merci pour ton commentaire 

    bisous

    13
    Mardi 9 Janvier à 10:47

    Mots Divers

    Tinnad

    Merci ils sont supers ces mots

    Merci pour le partage

    Bon Mardi

    14
    Mardi 9 Janvier à 15:28

    merci bonne apres midi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :